LA COMMUNICATION ANIMALE

 

La Communication animale, c'est une connexion profonde sur le plan supérieur à l'âme / énergie de l'animal, grâce à une méthode, un procédé physique de connexion au énergies de la Source et aux connaissances du haut potentiel sensible vous permettant d'obtenir :
 
- réponse à vos questions ( problème de comportement, inquiétude sur son fonctionnement ou caractère..)
- ressenti des douleurs émotionnelles ou physiques
- aide pour un changement quel qu'il soit ou besoin de faire passer un message
- aide à la localisation ou à l'environnement en cas de perte et/ou de fugue
- connaissance de la mission de l'animal sur ce plan terrestre
- et bien d'autres éléments encore

De nombreux témoignages

De nombreux propriétaires d’animaux témoignent en faveur de la communication animale. Cette connexion leur aurait permis de retrouver, de soigner leur anima, de comprendre qui il est vraiment et ses besoins propres; ou de tisser une relation de confiance avec lui. 

Une méthode ancestrale

Les origines de la communication animale sont peu connues.

Cette méthode existerait depuis de nombreuses années, connue sous d’autres appellations ou représentations Les chuchoteurs, par exemple, communiquent avec les chevaux pour les soigner de séquelles psychologiques depuis le XIX siècle.

Il y a eu également les Indiens, les Amérindiens, qui rapportaient leurs communications avec des animaux et des plantes il y a plusieurs siècles. A cette époque, ils n'étaient pas pris au sérieux en tant que "sauvages". Aujourd'hui, ils sont admirés pour leur relation avec la nature.

LA COMMUNICATION DÉFUNT

Est il possible de communiquer avec les morts ?

L’une des multiples questions existentielles que l’humain se pose depuis la nuit des temps, concerne l’existence d’une vie après la mort.

Malgré les grands progrès scientifiques, aucune étude ne peut dire si la mort est une fin ou simplement une étape vers une autre forme de vie.

Nous nous référons donc à nos expériences, qui nous font comprendre qu’il y a bien une vie après la mort. En d’autres termes, les personnes qui nous quittent ne disparaissent pas dans le néant, elles vont simplement dans une autre dimension, dans un monde auquel nous n’avons pas accès physiquement mais bien énergétiquement, et sur un autre champ d'ondes et donc de récepteurs sur lesquels il est possible de se "brancher".

Lorsqu’on se base sur cette pratique il est facile de croire que l’on  communique réellement avec le défunt.; car les informations et détails fournis sont connus généralement uniquement des proches et non du "medium".

 

Que se passe t il ?

Le médium se positionne comme un intermédiaire lors de la communication avec les défunts, selon généralement les mêmes méthodes que la communication animale.

Il est utile qu'en amont vous transmettiez les informations demandées pour la séance ( photo où l'on voit bien les yeux, prénom) , et que vous prépariez vos questions s'il y a lieu afin de recevoir tous les messages et réponses qui vous sont importants.

Il transmet vos messages et vous transmet ceux de votre proche décédé, réponds à vos questions pour vous aider à dépasser vos blocages, vos culpabilités peut être ou simplement à faire enfin votre deuil ou établir un dernier contact avec l'être cher.

Évidemment, la communication ne sera pas fluide comme s’il était toujours vivant. Toutefois, vous saurez qu’il vous a entendu, et vous pourrez aussi entendre sa réponse. Cela vous donne espoir et vous comprendrez alors certainement le processus de changement et le passage d'un état à un autre; et alors aussi qu’un jour prochain, vous vous retrouverez certainement pour établir de nouveaux accords et contrats 'd'âmes.

 

Comment recevoir les messages du défunt  par l'éveil ?

1/ Travailler son ouverture via la méditation et l'ancrage

2/ Sortir des croyances et de sa zone de confort

3/ Lire, apprendre, expérimenter, connaître et RE connaître

4/ Prêter attention à des changements inhabituels de l'environnement, des incidents  étonnants et soudains

5/ Capter une musique connue à un moment opportun, une plume sur votre chemin ( alors qu'il n'y a aucun volatile sur cette zone), les synchronicités et les heures doubles peuvent vous montrer que vous êtes sur la bonne voie et êtes entendu.

6/ Pratiquer un mode de vie et une alimentation la plus saine possible

7/ Effectuer des demandes là où est placée votre foi propre ( Univers, Notre Mère la Terre, Dieu, Bouddha,....)

8/  Hypnose, massage énergétique et guidance vous aideront à placer votre inconscient en pleine conscience pour augmenter votre capital de réceptivité

9/ Faites vous guider, demandez conseil et pratiquez la première fois en séance accompagnée

10/ Lâcher prise, connectez vous au plus profond de votre âme, concentrez vous et  demandez !